Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gossip monde
gossip monde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192
Catégories
gossip monde
Pages
29 novembre 2012

a touts les élèves

bjr a tous je fais mes débuts en tant que blogueuse mais

j' ai choisire le thème scolaire pour mes premier ragos

certains d' entre vous me connaissent et d'autre pas mais sa ne fais rien moi je vous conais tous

que tu soit celle qui s'assoie seule au fond de la classe pour caché ta faiblesse

ou évité que le prof t interroge pas ce que tu est trop nul ou pas ce que tu est trop timide

mais quelques soit la raison affirme toi prend ton courage a deux mains change de place ne ceresse que

de 2 banc avance se seras un grand pas vers l'avant les année scolaires sont

les moments lesplus important de notre vie ....bon n oublion pas n'on plus les élèves rebelles qui

pour ne pas fair face a leur problè se rebelle contre le monde s'il vous plait assoiyer vous réfléchissé

et arrèté de fairs les cons on na pas besoin de vos humeurs masacrante pour commencer notre journée ni la terminée

bon je m arrète la pour le moment c' était votre bloogueuse préféré

 

                                                                                bchou gossip

                                      kiss! kiss!

 

                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité